Connect with us

Santé

Vous Voulez Inclure La Condition Physique Dans Vos Priorités?

Published

on

Certaines personnes trouvent qu’il est facile de se mettre en forme, et d’autres doivent soigneusement planifier et exécuter. L’article suivant est conçu pour aider les gens de nombreux niveaux de compétence différents à faire et à exécuter des plans réalistes pour atteindre leurs objectifs de conditionnement physique.

Ne laissez pas la peur se mettre en travers. Le vélo est une autre excellente option de remise en forme. Le vélo au travail est bon marché, agréable et un booster de remise en forme grande que presque n’importe qui peut faire. Si votre trajet à sens unique est de cinq miles ou moins, il devrait vous prendre pas plus d’une demi-heure pour rouler à votre travail.

Sit ups et crunchs ne sont pas tout ce dont vous avez besoin pour 6 ABS Pack. Vous obtiendrez ABS forte, mais pas un plus petit ventre. Pour obtenir un pack de six, vous aurez besoin d’abaisser votre pourcentage de graisse corporelle par l’alimentation, cardio, et la musculation.

Si vous effectuez des mouvements répétitifs, essayez de compter vers l’arrière à partir de votre total désiré. Vous aurez toujours une idée claire de combien de temps vous avez à l’exercice, et il peut être beaucoup plus motivant de compter vers le bas vers votre objectif au lieu de haut.

La plupart des gens ont besoin de motivation pour rester sur leur programme de régime, de sorte qu’ils ont à voir et à sentir les résultats afin de continuer à aller. Au lieu de marcher sur la balance, gardez des vêtements serrés autour. Essayez ces vêtements sur chaque semaine de votre régime alimentaire, et vous allez littéralement sentir combien votre vie change.

A lire aussi   Conseils Constructifs Sur L'assurance-vie Pour Vous

Si vous exécutez sprints, une chose que vous devriez vous concentrer sur est d’augmenter la vitesse de vos enjambées en cours d’exécution. Cela peut être accompli en plaçant votre pied à la terre sous votre corps plutôt que de l’avant de celui-ci. Pousser avec les orteils de votre jambe arrière vous propulsera vers l’avant. Vous verrez une augmentation de votre vitesse de fonctionnement avec la pratique de cette technique.

Étirez vos muscles entre les sets pour éviter les douleurs musculaires et améliorer les résultats. Vous n’avez pas besoin de s’étirer longtemps; 30 ou même 20 secondes devraient suffire. Des études ont montré que les étirements fréquents peuvent optimiser la croissance musculaire jusqu’à 20%. L’étirement réduira également la chance que vous avez de se blesser.

Vous devez former la façon dont les Kenyans faire si vous voulez être un coureur plus rapide ou avoir plus d’endurance en cours d’exécution. La méthode kenyane consiste à courir lentement pour le premier tiers d’une course. RaMasse ton rythme. Au milieu du tiers, courez à votre rythme normal. Quand vous êtes sur votre dernière jambe, Sprint! Lorsque cette méthode est utilisée régulièrement, elle vous permettra d’atteindre de nouveaux sommets en vitesse et en endurance.

Autres ensembles de croquis avec des ensembles de sit-ups pour une meilleure séance d’entraînement AB. Les sit ups ont généralement reçu des commentaires négatifs ces dernières années. UN mot de prudence: ne pas ancrer vos pieds tout en faisant des sit-ups. Ce type de Sit-up peut endommager le dos.

Soulever des poids peut vous aider à courir. C’est pourquoi certains coureurs devraient envisager de soulever des poids. La recherche a prouvé que les coureurs qui régulièrement force-train courir plus vite et plus loin que ceux qui ne le font pas.

A lire aussi   Apprenez à Prendre La Meilleure Décision Pour L'assurance-vie

17 pouces est souvent une approximation étrange que les grands golfeurs utilisent pour améliorer leur mise. Viser simplement 17 pouces au-delà du trou et le mettre droit devant. Cette zone n’a pas d’empreintes de pas. Cette zone aura des lames d’herbe plus épaisses et entraînera votre boule de ralentir.

Il n’a pas d’importance votre niveau de remise en forme, vous bénéficierez des conseils et des conseils excellents contenus dans cet article. Faites attention à l’information et essayez de l’intégrer dans votre régime d’exercice. Prenez le temps nécessaire pour rester en forme, et il aura un effet durable sur votre qualité de vie.