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Santé

Techniques Pour Vous Aider à Arrêter De Fumer

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Tous les fumeurs qui veulent cesser de fumer, ont de bonnes intentions pour cesser de fumer; Cependant, la plupart ne suivent jamais avec eux. Essayez de lire ces conseils pour essayer de cesser de fumer plus tôt au lieu de plus tard. Ensuite, vous pouvez les mettre à utiliser sur une base quotidienne et de quitter une fois pour toutes.

Faites une liste des avantages de cesser de fumer et les inconvénients de décider d’arrêter de fumer. Cela contribue à augmenter les chances de succès et de façon permanente de coups de pied votre habitude de fumer. L’écrire peut affecter vos perspectives mentales. Vous pouvez devenir plus motivé pour rester sur le chemin, et donc, vous pouvez même trouver cesser de fumer pour être moins d’un défi.

Trouver la méthode la plus simple pour arrêter de fumer. Arrêter la dinde froide n’est certainement pas recommandé. Statistiquement, les gens qui essaient la dinde froide échouent 95% du temps. La nicotine est très addictif, alors essayez d’utiliser des médicaments, la thérapie, ou un patch. Ces choses réduiront la sévérité de vos symptômes de sevrage initial, ce qui rend plus facile pour vous d’arrêter de fumer.

Vous devriez envisager l’hypnose si vous avez besoin d’aide cesser de fumer. L’acquisition des services d’un hypnotiseur licencié a été prouvé pour être efficace pour beaucoup d’autres. En implantant des affirmations positives dans votre esprit pendant que vous êtes en transe, vous obtiendrez le Boost dont vous avez besoin pour continuer à travailler vers votre objectif. Lorsque vous vous réveillez, les cigarettes peuvent ne pas sembler aussi attrayant, ce qui signifie que vous êtes un pas de plus vers l’abandon.

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Ne vous précipitez pas à cesser de fumer. Prenez-le jour après jour. Il n’est pas nécessaire de s’attarder sur l’arrêt à jamais; Il suffit de résoudre à cesser de fumer pour le jour où vous êtes en ce moment. Vous trouverez souvent plus facile d’un point de vue psychologique à accomplir des choses sur une chronologie plus courte. Une fois que vous êtes à l’aise avec le niveau d’engagement que vous avez pour cesser de fumer, vous pouvez fixer des objectifs à long terme.

Si vous ne pouvez pas quitter la dinde froide, remplacez vos cigarettes par des timbres de nicotine ou des gencives. Ces substituts sont des médicaments OTC qui remplacent une partie de la nicotine de votre corps est utilisé pour obtenir de fumer. Cela peut soulager les symptômes de sevrage, et augmenter vos chances de cesser de fumer pour de bon.

Avant même de penser à commencer le processus d’arrêter de fumer, vous devez être prêt à rester engagé. La plupart des gens qui démissionnent le font en raison d’un manque de volonté. Rappelez-vous toujours pourquoi vous souhaitez cesser de fumer pour rester motivé.

Dites à vos proches si vous songez à cesser de fumer. Ils vont vous pousser à continuer votre voyage de quitter. Il est difficile de cesser de fumer sans un système de soutien. Cela peut vous aider à atteindre votre prison.

La première étape pour arrêter de fumer est simplement d’arrêter. En fait, c’est la seule façon possible de vous lancer sur la route d’un mode de vie sans fumée. Essayez simplement d’arrêter complètement et ne jamais ramasser une autre cigarette. Cette méthode d’abandon des cigarettes n’est pas la plus facile. Cependant, ne laissez pas cela vous dissuader. L’abandon de la dinde froide est l’une des façons les plus efficaces de cesser de fumer.

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Votre santé s’améliorera considérablement lorsque vous cesserez de fumer. Mettez l’information en action et soyez satisfait de votre décision.