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Santé

Obtenez Des Conseils Utiles Sur Le Renforcement Musculaire Qui Sont Simples à Comprendre

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Il peut parfois être difficile ou même écrasante pour construire le muscle. Vous devez suivre un programme d’entraînement qui est très intense, et maintenir une alimentation propre. Cela peut être décourageant si vous n’obtenez pas les résultats que vous voulez. Cet article divulgue plusieurs conseils utiles pour vous aider à atteindre avec succès les résultats que vous désirez.

Recherche si vous utilisez les meilleurs exercices pour augmenter la masse musculaire. Différents exercices obtiennent des résultats différents; certains sont mieux pour tonifier tandis que d’autres sont mieux pour le vrac. La variété est la clé de la réussite de la croissance que vous travaillez sur chacun des groupes musculaires.

N’oubliez pas les glucides en essayant de construire le muscle. Les glucides sont essentiels pour l’énergie dont vous avez besoin pour durer à travers vos entraînements de musculation, et si vous n’obtenez pas assez de glucides, votre corps va commencer à briser les protéines pour l’énergie. Mangez suffisamment de glucides que votre corps peut fonctionner, et vous serez en mesure de le faire à travers vos séances d’entraînement.

Ne travaillez pas sur l’amélioration de la taille de vos muscles si vous prenez part à un marathon ou de participer à des entraînements cardio extrêmes. Bien que cardio peut aider à améliorer votre santé physique générale et de remise en forme, il peut nier les effets des exercices de musculation. Pour construire des muscles, concentrez-vous sur vos efforts de musculation.

Vos muscles ont besoin de certaines choses afin de croître et les glucides sont l’une de ces choses. Les glucides sont l’élément qui donne à vos muscles l’énergie nécessaire pour effectuer chaque jour et de récupérer pour la prochaine. Si votre formation est vaste, vous devrez peut-être augmenter votre consommation quotidienne de glucides à 2-3 grammes pour chaque livre que vous pesez.

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Assurez-vous que votre alimentation est saine sur le plan nutritionnel les jours que vous allez soulever. Consommer plus de calories environ une heure avant que vous allez à l’exercice. Tout en travaillant ne vous donne pas un laissez-passer gratuit pour trop manger, votre corps aura besoin et brûler plus de calories sur les jours que vous exercez.

Étirement après une séance d’entraînement aidera à réparer les muscles et de diminuer toute douleur musculaire. Si vous êtes sous 40, maintenez vos étirements pendant au moins 30 secondes. Si vous êtes plus de 40, maintenez l’étirement pour un minimum de 60 secondes. Cela réduira les chances de votre corps se blesser tout en faisant des exercices de musculation.

Il est possible de vous faire paraître plus grand que votre taille réelle. Accumulez votre poitrine supérieure, le dos et les épaules grâce à l’exercice ciblé. Cela provoque votre taille à l’air plus petit et vous fait paraître plus grand.

Au début d’un programme de musculation, beaucoup de gens augmentent la quantité de protéines qu’ils consomment trop trop tôt. Cela peut entraîner une consommation calorique excessive qui, si elle n’est pas contrecarrée par une augmentation de l’exercice, peut entraîner un gain de graisse. Au lieu de cela, vous devez augmenter graduellement la quantité de protéines que vous consommez. Tous les quelques jours, augmenter le montant de quelques centaines de calories. En faisant cela, votre corps sera mieux en mesure de transformer ces calories supplémentaires dans le muscle plutôt que la graisse.

Ajustez ce que votre repas à votre programme de formation. Par exemple, les muscles de construction nécessitent beaucoup de protéines et de glucides et seulement certaines graisses. Ne soyez pas sous l’hypothèse que cela signifie que vous pouvez trop manger; Cela signifie simplement que vous devez suivre une alimentation saine et équilibrée. Vous pouvez également avoir besoin de prendre des vitamines ou un supplément de protéine pour de meilleurs résultats.

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Assurez-vous que vous utilisez votre cerveau lorsque vous effectuez des squats. Maintenez la barre basse sur le dos à un point près du centre de trappes. Cela rend vos fessiers, les hanches et les ischio-jambiers travaillent dur, vous permettant de s’accroupir plus de poids que vous auriez pu.

N’oubliez pas de faire vos étirements avant de commencer l’exercice. L’étirement est nécessaire pour réchauffer vos muscles avant de commencer, ce qui vous empêche de vous blesser. Étirement après une séance d’entraînement peut également détendre vos muscles comme ils vont dans la récupération. Des massages réguliers peuvent également être utiles pour vous aider à vous détendre et encourager la récupération musculaire, qui fait partie de la construction de muscles forts.

Assurez-vous de fixer des objectifs réalistes pour vous-même. Vous rêvez si vous espérez s’accroupir 400 livres dans votre premier mois et l’atteinte est une source principale de blessure. Essayez de viser de petites quantités de progrès après chaque séance d’entraînement. Vous pourriez même vous surprendre en surpassant les objectifs à court terme que vous définissez. Avec cela, vous pouvez vous sentir encouragé et plus que prêt pour cette séance d’entraînement prochaine.

Votre alimentation devrait inclure des aliments frais et entiers lorsque vous essayez d’en vrac. Évitez les aliments transformés; ils sont pleins de conservateurs et de charges qui ne profitent pas à votre corps en aucune façon et peut réellement nuire. La consommation de nourriture qui est saine renforcera votre système immunitaire et améliorera vos efforts pour construire le muscle.

Il peut être difficile de construire des muscles. Le calendrier auquel vous devez adhérer, ainsi que les séances d’entraînement eux-mêmes, peut être un grand défi. En outre, vous devez prêter une attention particulière quand il s’agit de votre alimentation. Ne laissez pas les mauvais choix saper vos efforts. S’en tenir aux conseils ci-dessus pour s’assurer que vous obtenez les résultats souhaités de renforcement musculaire.

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