Où est passé YggTorrent ?
Les trackers comme YggTorrent s’adaptent très rapidement aux sanctions qui leur sont appliquées en changeant simplement de nom de domaine. La plateforme est donc hébergée dans des pays où aucune sanction n’est imposée à leur encontre. Aujourd’hui, en 2023, la nouvelle adresse du célèbre site torrent est : YggTorrent. mdr.
Pourquoi YggTorrent ne marche plus ?
Si YggTorrent ne fonctionne pas, le problème vient le plus souvent du serveur hébergeant le site ou des restrictions sur le site français par le FAI sponsorisé par ARCOM. Si YggTorrent ne fonctionne plus, la raison peut être que le site Web : rencontre des problèmes de connexion à son hébergeur vidéo.
Qu’est ce qui remplace YggTorrent ?
Torrentz2 est un favori de ceux qui veulent télécharger des fichiers légaux ou illégaux. Il attire plusieurs millions d’utilisateurs grâce à la qualité de ses services. Le processus de téléchargement est simple et Torrentz2 dispose d’un grand nombre de trackers.
Quel est le vrai site YggTorrent ?
Le dernier en date, le nom de domaine Yggtorrent.ws a été soudainement bloqué par leur registrar (l’organisme qui loue et gère le nom de domaine) le 5 février 2020. Actuellement, la véritable adresse officielle de Yggtorrent est https://www2 .yggtorrent.se .
Où trouver le site YggTorrent ?
Aujourd’hui, en 2023, pour aller sur YggTorrent, il faut utiliser cette adresse : yggtorrent. mdr. Il s’agit de l’adresse officielle pour accéder à un site torrent bien connu. Si vous ne pouvez pas accéder au site à partir de cette adresse, votre fournisseur d’accès Internet a bloqué l’accès.
Quel VPN utiliser pour Ygg ?
CyberGhost, le VPN le plus recommandé pour YggTorrent Avec ses 36 millions d’utilisateurs et une gigantesque flotte de 9200 serveurs, CyberGhost est le réseau privé virtuel le plus utilisé pour le P2P.
Quelle adresse pour Ygg ?
Ainsi, le site ne cesse de changer de nom de domaine, et maintenant, pour se connecter à cette plateforme, il faut utiliser la nouvelle URL : https://www.yggtorrent.lol.
Mots clés : yggtorrent, site, tracker, torrents, torrent, telechargement