Minecraft obtient enfin ses premiers Caves & Mise à jour de Cliffs le 8 juin, mais il n’y a pas encore de mot sur une date de sortie spécifique pour la partie 2.
La première moitié de Graves & Cliffs Update sera mis en ligne le 8 juin, a révélé Mojang. Grottes & amp; Cliffs Part II reste une perspective lointaine pour l’instant, ciblée pour cet hiver. Les tests sont en cours depuis des mois.
La version originale et unifiée de la mise à jour a été annoncée lors de l’événement Minecraft Live 2020 d’octobre. La décision de la réduire de moitié a été annoncée en avril 2021, le retard et la publication fractionnés étant attribués non seulement à la taille de la mise à jour, mais à la difficulté de la développer pendant la pandémie de COVID-19. Les grands studios comme Mojang sont passés au travail à distance, ce qui rend la collaboration plus difficile, en particulier lors du partage des énormes ressources que les jeux AAA peuvent nécessiter. Des titres majeurs comme Gotham Knights et Poudlard Legacy ont été reportés à 2022, et d’autres retards de sortie de jeu et de mise à jour devraient suivre.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Lundi matin, Mojang a révélé que les grottes de Minecraft & amp; Cliffs Part I comprend 91 nouveaux éléments et blocs, tels que le cuivre, l’ardoise profonde et le goutte à goutte, et sera lancé le 8 juin. et calamars lumineux. Ce dernier est peut-être le plus important, car tuer un calmar luminescent adulte peut faire tomber un à trois sacs d’encre luminescente. Ceux-ci peuvent être utilisés pour fabriquer des versions phosphorescentes d’objets, tels que des panneaux. Les chèvres et les axolotls peuvent être élevés, mais seules les chèvres produisent des articles d’utilisation sous forme de lait.
Tandis que Caves & ; Cliffs Part I est enfin en route, Mojang n’a pas encore annoncé de mises à niveau Minecraft de nouvelle génération pour des consoles comme la Xbox Series X/S. Cela devrait encore arriver à un moment donné, donnant probablement au jeu des améliorations visuelles comme le lancer de rayons. Cet effet est déjà présent dans l’édition PC du jeu, bien que les mondes doivent spécifiquement le prendre en charge, et l’activer dans les paramètres réduit la distance de vue pour maintenir des fréquences d’images fluides. Minecraft sur PS5 pourrait également ajouter un traçage de rayons, mais il est possible que Mojang favorise d’abord les joueurs Xbox, puisque le studio appartient à Microsoft. La technologie simule mieux la lumière, en particulier lorsqu’il s’agit de surfaces réfléchissantes.
Les grottes et les grottes de Minecraft ; Cliffs Part 2 devrait entraîner les changements les plus spectaculaires du jeu à ce jour. Il est prévu d’augmenter la taille des montagnes et la profondeur des grottes, tout en améliorant la façon dont ces biomes sont générés automatiquement. Cela devrait rendre l’exploration sur les serveurs Minecraft vanille et semi-vanille plus dramatique et gratifiante, en particulier pour les joueurs qui aiment construire des structures à grande échelle. Pour l’instant, cependant, Caves & Cliffs Part 1 devra les surmonter tout au long de l’été.
Suivant : La vidéo du concept de neige réaliste de Minecraft semble incroyable
Minecraft est disponible sur toutes les plateformes.
Sources :