La chanteuse Jennifer Lopez et le joueur de baseball Alex Rodriguez ont nié samedi avoir rompu leurs fiançailles et ont déclaré qu’ils « travaillaient sur certaines choses ».
Plusieurs médias américains, y compris les sites Web de célébrités TMZ et Page Six, ont rapporté vendredi que le couple avait rompu leurs fiançailles. Les informations sont « inexactes », ont rétorqué JLo et Alex Rodriguez dans un communiqué conjoint. «Nous travaillons sur certaines choses», ont-ils déclaré.
Jennifer Lopez, 51 ans, et Alex Rodriguez, 45 ans, sont en couple depuis quatre ans et ensemble, ils ont acheté une maison de 40 millions de dollars à Miami, en Floride (sud-est) l’année dernière.
La chanteuse et actrice séjourne en République dominicaine sur le plateau. Elle a recommandé vendredi sur Instagram de «trouver une bonne raison de rire aujourd’hui». L’ancien joueur de baseball a posté une photo sur un bateau près de Miami sur le même réseau social.
«C’était difficile pour eux. Mais ils ne se sont pas séparés « , a déclaré une source proche du couple au magazine People. » Elle travaille en République dominicaine et lui à Miami, il est donc difficile pour eux de se voir « , a ajouté la source.
Vous avez trouvé une erreur? S’inscrire maintenant.