Les people dans le viseur de Philippe Besson

Le crack en série de cette semaine.

Bénabar considérait les Victoires de la Musique comme «très corrompues», la comparant à une démocratie «où seuls les gens de gauche voteront». Le chanteur a également partagé son avis sur la culture: «Évidemment, nous ne sommes pas importants. Si vous ne mangez pas, vous mourez. Si vous n’allez pas au concert de Bénabar, vous ne mourrez pas. Selon ‘Télérama’, vous vivez encore plus longtemps! « 

Après avoir été éliminé du tournoi de Monte-Carlo, le joueur de tennis Benoît Paire a tiré sur les conditions de jeu imposées par les restrictions sanitaires: «Arriver sur une tombe comme celle-là me déprime. Le tennis ne me fait plus plaisir. Franchement, je me fiche de ce jeu. Je prends 12 000 euros et je rentre chez moi, parfait. Les internautes l’ont puni. Le premier à dire la vérité a été exécuté.

L’avocat Fabrice Di Vizio est l’une des créatures médiatiques découvertes par la crise Covid. En 2020, il défend les propriétés de la chloroquine. En janvier dernier, il ne voulait pas que le vaccin soit commercialisé. Logiquement, il est devenu un conférencier régulier à TPMP, un foyer de débats scientifiques. Le 13 avril, il a quitté la scène, a qualifié le chroniqueur de «chimpanzé» et a juré qu’il n’y serait plus jamais revu. Le lendemain, il est revenu. Certains internautes (méchants) affirment que, dans un dîner stupide, cela fera des miracles.

Julien Odoul, élu RN, dans un différend avec Florence Portelli, élue LR, a abandonné: «Je ne suis pas blonde, je le suis. Le sexisme le plus décomplexé le contrecarre par des opposants médiocres, sans argumenter. Par le passé, Julien Odoul posait à moitié nu pour un magazine gay. Cela lui convenait mieux qu’un débat politique.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *