Un fan dévoué des univers Minecraft et Lego partage une incroyable animation en stop motion, créée avec des ensembles Lego crossover officiels.
Un criminel pas si lisse a enfreint l’une des règles non énoncées de Minecraft dans une incroyable animation en stop motion Lego. Les fans de l’artisanat / survie de Mojang ont l’habitude d’exprimer leur passion pour le titre en dehors du jeu lui-même, en créant des œuvres d’art impressionnantes et en animant des vidéos charmantes.
En hommage à la mécanique de construction polyvalente de Minecraft, un fan dévoué du jeu a décidé de créer une incroyable animation 3D d’une maison à assembler soi-même. En plus d’être intelligemment éditée, la vidéo met également en évidence la beauté d’une tâche aussi simple que la construction d’une petite cabine en blocs où vivre. De plus, l’animation contient également quelques détails hilarants faciles à manquer. Apparemment, ajouter des éléments humoristiques aux vidéos Minecraft est assez courant pour les joueurs, car la prochaine animation fait une blague drôle mais douloureuse.
Sur le subreddit densément peuplé de Minecraft, un fan passionné du jeu nommé Absolutely_Studios a partagé une merveilleuse animation en stop motion, qui a été créée avec l’aide d’ensembles Lego crossover officiels. Dans la courte vidéo, un personnage fabrique une hache de pierre uniquement pour l’utiliser contre l’une des règles non énoncées de Minecraft peu de temps après. Fondamentalement, Lego Steve commet l’un des pires crimes imaginables en coupant un seul bloc de bois, créant ainsi un trou d’apparence désagréable au milieu du tronc d’un arbre. Le personnage laisse la pauvre personne remettre cet état inquiétant, ce qui est quelque chose que les vrais joueurs de Minecraft ne se laissent jamais faire. Mais alors que la situation est controversée, la technique du stop motion de l’animateur est tout simplement irréprochable.
Alors que les ensembles Minecraft Lego existent depuis près d’une décennie, la collaboration n’a jamais officiellement tenté d’aller dans la direction opposée en ajoutant une tranche d’expérience Lego dans le jeu vidéo de Mojang. Heureusement, il n’y a pas un tel problème qui ne puisse pas être résolu avec les efforts de la communauté, comme le montre le récent pack de ressources MineBricks pour le titre Crafting / Survival. Non seulement le mod change les textures pour ressembler à la matière plastique réelle, mais donne également aux blocs Minecraft l’apparence de briques Lego naturelles. De plus, placer des cubes dans le jeu donne un son reconnaissable familier à tous les fans de Lego.
Faire une vidéo Minecraft avec des actifs Lego est étrangement satisfaisant, surtout compte tenu de la similitude des deux univers en blocs. La liberté de création illimitée est probablement la principale caractéristique commune des IP, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles un jeu vidéo extrêmement populaire et des jouets légendaires ont fusionné si naturellement. Mais si la création d’animations en stop motion Lego est un phénomène assez courant, jeter Minecraft dans l’équation n’est pas encore devenu une nouvelle tendance. Espérons que l’exemple d’Absolutely_Studios inspirera d’autres joueurs talentueux à suivre leurs traces.
Suivant: Minecraft Caves & amp; Cliffs Update divisé en deux versions
Source: Absolument_Studios / Reddit
GTA 5: Pourquoi Michael hallucine les extraterrestres quand il est défoncé
Dmitry Lapunov
(342 Articles publiés)