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Santé

Voulez-vous Construire Du Muscle? Lisez Ceci!

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Est-il possible de rendre votre corps aussi apte et tonique que les modèles de magazine fitness masculin et féminin incroyable? Tandis que vous pourriez ne pas obtenir à ce niveau de forme physique, vous pouvez ajouter la masse et sembler grand n’importe quelle manière. Vous avez juste besoin de vérifier les informations utiles qui est fourni dans l’article ci-dessous.

Beaucoup de gens qui travaillent sur faire l’erreur de mettre l’accent sur la vitesse de la technique. Indépendamment de l’exercice spécifique que vous faites, l’exécution de vos répétitions plus lente tout en se concentrant sur votre technique fournira des résultats sensiblement meilleurs que d’essayer de faire le même nombre de répétitions aussi rapidement que possible. Prenez votre temps, et assurez-vous que vous effectuez l’exercice correctement.

Les presses de banc, les deadlifts et les squats sont vos meilleurs exercices. Ces trois exercices constituent le noyau d’une routine de musculation solide pour une bonne raison. Ils ont été prouvés avec le temps pour accumuler la force, augmentent votre vrac et améliorent le conditionnement global. Ces exercices doivent toujours être inclus sous une forme ou une autre.

Ne lésinez pas sur les protéines lors de la construction musculaire. Incluez une variété de protéines maigres et de graisses saines dans votre alimentation pour les meilleurs résultats. Votre corps a du mal à soutenir la masse musculaire lorsque vous ne mangez pas assez. Essayez de manger des protéines saines et maigres dans deux des trois repas principaux et un ou deux de vos collations tous les jours.

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N’oubliez pas les glucides en essayant de construire le muscle. Les glucides sont essentiels pour l’énergie dont vous avez besoin pour durer à travers vos entraînements de musculation, et si vous n’obtenez pas assez de glucides, votre corps va commencer à briser les protéines pour l’énergie. Mangez suffisamment de glucides que votre corps peut fonctionner, et vous serez en mesure de le faire à travers vos séances d’entraînement.

Si vous définissez des objectifs à court terme, puis récompensez-vous chaque fois que vous atteignez un objectif, vous deviendrez plus motivé. Construire des muscles a besoin d’un véritable engagement qui dure un certain temps, il est donc essentiel de constamment vous motiver. Vous pouvez même vous donner des récompenses qui sont directement liées à la musculation. Par exemple, récompensez-vous avec un massage, il peut améliorer la circulation sanguine et aider votre rétablissement.

Changez votre routine souvent. Comme avec n’importe quel régime d’entraînement, il peut devenir fastidieux et qui peut vous empêcher de le tenter. Varier vos séances d’entraînement de sorte que vous avez différents exercices et des groupes musculaires travaillé à chaque fois. En gardant vos séances d’entraînement nouvelles et différentes, vous resterez intéressé et engagé à votre routine de musculation.

Si vous prévoyez d’utiliser la créatine, utilisez-la avec prudence lorsque vous la prenez pour une durée prolongée. Assurez-vous de ne pas utiliser ces types de suppléments à tous si vous avez n’importe quel type de problème rénal. La créatine peut aussi entraîner une arythmie cardiaque, des crampes ou un syndrome du compartiment musculaire. Les adolescents sont particulièrement à risque. Prenez toujours des suppléments nutritionnels avec prudence et seulement selon les directives.

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Manger beaucoup de protéines est très bénéfique pour la construction des muscles. Utilisez des suppléments protéiques et buvez des protéines shakes pour vous assurer d’obtenir autant de protéines que vous avez besoin. Ces produits sont particulièrement efficaces dans le cadre d’une routine de coucher ou de post-entraînement. Si vous voulez perdre du poids pendant que vous construisez le muscle, buvez un par jour. Si vous essayez d’obtenir une augmentation de la masse musculaire, vous devriez boire jusqu’à trois tous les jours.

Complétez autant de répétitions que vous pouvez pendant votre séance d’entraînement. Faire quinze ascenseurs dans un ensemble, et prendre des pauses très courtes avant de commencer de nouveaux ensembles. L’acide lactique dans vos muscles va continuer à couler et, par conséquent, la croissance musculaire sera stimulée. Vous pouvez développer vos muscles énormément en suivant ce Conseil.

Étirement après une séance d’entraînement aidera à réparer les muscles et de diminuer toute douleur musculaire. Si vous êtes sous 40, maintenez vos étirements pendant au moins 30 secondes. Si vous êtes plus de 40, maintenez l’étirement pour un minimum de 60 secondes. Cela réduira les chances de votre corps se blesser tout en faisant des exercices de musculation.

Si vous essayez de construire la masse musculaire, assurez-vous d’obtenir beaucoup de protéines dans votre alimentation. La protéine est l’un des principaux blocs de construction du muscle, et manger trop peu peut réellement vous causer pour perdre le muscle, défaisant le but de l’emmassement vers le haut. Il est possible d’ingérer environ 1 gramme de protéine pour chaque livre que vous pesez.

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Précédant et suivi de vos séances d’entraînement avec des aliments qui contiennent beaucoup de protéines est une bonne pratique lorsque vous voulez maximiser la croissance musculaire. Quinze grammes de protéines environ une heure avant la formation et après que vous vous entraînez est recommandé. Il s’agit d’un verre ou deux de lait.

Bien que vous n’êtes probablement pas parfait, vous êtes toujours incroyable. Juste faire l’effort de rechercher des connaissances comme celle-ci et l’absorber indiquent que vous êtes proche de faire un énorme changement positif dans votre style de vie. Prenez ce que vous avez appris ici et commencez à l’implémenter pour créer le changement dans votre corps que vous recherchez.