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Santé

Vous Cherchez De L’information Sur L’abandon Du Tabac? Voir Les Conseils Ci-dessous!

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Il ya d’innombrables personnes là-bas qui aimerait arrêter de fumer. Aucune personne n’a jamais mené une vie plus saine ou plus sûre à cause du tabagisme; ça n’apporte que du mal. Lisez les divers conseils de cet article et déterminez ceux qui peuvent s’appliquer à votre lutte unique avec cette habitude infâme.

Vous devriez envisager l’hypnose si vous avez besoin d’aide cesser de fumer. L’acquisition des services d’un hypnotiseur licencié a été prouvé pour être efficace pour beaucoup d’autres. En implantant des affirmations positives dans votre esprit pendant que vous êtes en transe, vous obtiendrez le Boost dont vous avez besoin pour continuer à travailler vers votre objectif. Lorsque vous vous réveillez, les cigarettes peuvent ne pas sembler aussi attrayant, ce qui signifie que vous êtes un pas de plus vers l’abandon.

Ne vous précipitez pas à cesser de fumer. Prenez-le jour après jour. Il n’est pas nécessaire de s’attarder sur l’arrêt à jamais; Il suffit de résoudre à cesser de fumer pour le jour où vous êtes en ce moment. Vous trouverez souvent plus facile d’un point de vue psychologique à accomplir des choses sur une chronologie plus courte. Une fois que vous êtes à l’aise avec le niveau d’engagement que vous avez pour cesser de fumer, vous pouvez fixer des objectifs à long terme.

Ne tentez pas cela par vous-même. Demandez des encouragements à vos amis et à votre famille-faites-leur savoir que vous essayez de cesser de fumer et laissez-les vous aider. Vous pouvez également envisager de rejoindre un groupe de soutien. Avoir une conversation avec ceux qui partagent la même expérience peut vous aider dans le processus.

Comme vous travaillez sur cesser de fumer, n’oubliez pas de vous donner une récompense chaque fois que vous frappez une étape importante. Un exemple d’objectif intermédiaire peut être d’aller une semaine sans fumer. Lorsque vous le faites, allez voir un nouveau film ou un jeu que vous avez eu l’intention de regarder. Après un mois sans tabac, réservez une place dans un restaurant que vous n’aurez que rarement à déguster. Après cela, continuer à faire la récompense mieux jusqu’à ce que vous êtes à un point où le tabagisme n’est plus un problème.

Si vous vous souciez vraiment de vos proches, vous devriez arrêter de fumer dès que vous le pouvez. La fumée secondaire est très dangereuse et provoque divers types de cancer, ainsi que de nombreuses autres conditions de santé. En abandonnant, vous non seulement améliorer votre propre santé, vous aidez les gens autour de vous ainsi. En arrêtant de fumer, vous ne serez pas seulement vous protéger, mais vous protégerez également vos proches.

Dites à vos proches si vous songez à cesser de fumer. Ils vont vous pousser à continuer votre voyage de quitter. Il est difficile de cesser de fumer sans un système de soutien. Cela peut vous aider à atteindre votre prison.

Certains fumeurs trouvent que la réduction du tabagisme est un bon début. Fumer moins peut être un bon endroit pour commencer votre plan d’arrêter de fumer. Essayez d’attendre au moins une heure après le réveil avant d’avoir votre première cigarette pour la journée. Une autre méthode à utiliser est de fumer seulement la moitié de votre cigarette pour vous aider à réduire graduellement.

Considérez à l’avance comment vous allez gérer le stress dans votre vie. Votre vie de fumage a été remplie de réagir au stress en allumant une cigarette. Avoir un plan à l’esprit pour la façon de gérer ces moments stressants, il est moins probable que vous vous tournerez vers les cigarettes lorsque le stress frappe. Il est sage d’avoir plus qu’une seule idée au cas où votre première idée ne semble pas être assez d’aide.

Il est dans votre meilleur intérêt de rester loin des choses que vous aimez faire où vous auriez habituellement une cigarette, si vous voulez arrêter de fumer. Si vous avez toujours eu une cigarette avec votre café du matin ou à l’Happy Hour après le travail, essayez de changer votre routine. Le passage à la tisane ou ne pas aller à la barre peut vous aider à éviter vos fringales alors qu’ils sont à leur pire.

Vous devriez maintenant avoir les connaissances qu’il faut pour arrêter de fumer pour toujours, grâce aux conseils dans cet article. Des millions de personnes ont réussi à faire fumer une habitude du passé. Tu peux aussi! Incorporer les conseils que vous avez appris ici dans votre plan pour donner un coup de pied cette habitude pour de bon.