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Santé

Excellents Conseils Sur Le Renforcement Musculaire Qui Sont Faciles à Suivre

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Il est possible pour chaque personne de construire le muscle. Vous pouvez penser que c’est impossible, mais la même chose qui fonctionne pour les autres va travailler pour vous. Tout ce que vous devez savoir, c’est ce que certaines des meilleures techniques sont, et ont quelques bonnes informations pour vous guider. Cet article est rempli de grandes façons que vous pouvez travailler pour construire vos muscles.

Recherche si vous utilisez les meilleurs exercices pour augmenter la masse musculaire. Différents exercices obtiennent des résultats différents; certains sont mieux pour tonifier tandis que d’autres sont mieux pour le vrac. La variété est la clé de la réussite de la croissance que vous travaillez sur chacun des groupes musculaires.

Si vous essayez de construire le muscle, vous allez devoir commencer à manger plus au-dessus de tous. Vous voulez manger autant qu’il faut pour gagner environ une livre par semaine. Examinez les moyens d’augmenter votre apport calorique, et si après deux semaines vous ne voyez aucun changement dans votre poids, envisagez de prendre dans encore plus de calories.

Ne lésinez pas sur les protéines lors de la construction musculaire. Incluez une variété de protéines maigres et de graisses saines dans votre alimentation pour les meilleurs résultats. Votre corps a du mal à soutenir la masse musculaire lorsque vous ne mangez pas assez. Essayez de manger des protéines saines et maigres dans deux des trois repas principaux et un ou deux de vos collations tous les jours.

Changez votre routine souvent. Comme avec n’importe quel régime d’entraînement, il peut devenir fastidieux et qui peut vous empêcher de le tenter. Varier vos séances d’entraînement de sorte que vous avez différents exercices et des groupes musculaires travaillé à chaque fois. En gardant vos séances d’entraînement nouvelles et différentes, vous resterez intéressé et engagé à votre routine de musculation.

Assurez-vous que votre alimentation est saine sur le plan nutritionnel les jours que vous allez soulever. Consommer plus de calories environ une heure avant que vous allez à l’exercice. Tout en travaillant ne vous donne pas un laissez-passer gratuit pour trop manger, votre corps aura besoin et brûler plus de calories sur les jours que vous exercez.

Afin de vous assurer que vous atteignez la meilleure croissance musculaire possible, il est très important que vous fassiez des exercices composés. Ce sont des exercices qui sont conçus pour travailler plusieurs groupes musculaires dans un seul mouvement. Par exemple, le pressurage du banc vous aide à développer vos épaules, votre poitrine et vos triceps.

Gardez chacune de vos séances d’entraînement à moins de 60 minutes, maximum. Après 60 minutes, votre corps va commencer à produire des quantités accrues de l’hormone de stress, le cortisol. Cortisol bloque la testostérone, ce qui cause moins d’efficacité pendant les séances d’entraînement. Des séances d’entraînement plus courtes vous aideront à obtenir de plus grands résultats dans une chronologie plus petite.

Étirement après une séance d’entraînement aidera à réparer les muscles et de diminuer toute douleur musculaire. Si vous êtes sous 40, maintenez vos étirements pendant au moins 30 secondes. Si vous êtes plus de 40, maintenez l’étirement pour un minimum de 60 secondes. Cela réduira les chances de votre corps se blesser tout en faisant des exercices de musculation.

Au début d’un programme de musculation, beaucoup de gens augmentent la quantité de protéines qu’ils consomment trop trop tôt. Cela peut entraîner une consommation calorique excessive qui, si elle n’est pas contrecarrée par une augmentation de l’exercice, peut entraîner un gain de graisse. Au lieu de cela, vous devez augmenter graduellement la quantité de protéines que vous consommez. Tous les quelques jours, augmenter le montant de quelques centaines de calories. En faisant cela, votre corps sera mieux en mesure de transformer ces calories supplémentaires dans le muscle plutôt que la graisse.

Ajoutez quelques exercices plyometric à votre routine. Lorsque vous remplissez ces exercices, vous aider à stimuler la croissance musculaire en développant des fibres musculaires qui sont rapides à contraction. Depuis l’accélération est nécessaire, plyometric exercices ne sont pas à la différence des mouvements balistiques. Par exemple, plyometric Push-ups vous obligent à propulser vos mains sur le sol, poussant votre corps dans l’air.

Vous pouvez construire des muscles si vous définissez votre esprit à elle. Utilisez ces conseils pour maximiser ou créer une séance d’entraînement qui peut vous aider à atteindre vos objectifs. Vous réussirez à obtenir le corps que vous voulez si vous venez de mettre en œuvre les bonnes informations dans votre routine de construction de corps.