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Santé

Les Secrets Les Mieux Gardés Pour Construire Le Muscle Efficacement

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Le muscle de construction est-il votre objectif principal? Il ya beaucoup de choses qui vous aideront à atteindre de plus gros muscles, et limiter le gaspillage dans vos efforts d’entraînement. Si votre but est de devenir plus fort et de construire de plus gros muscles, l’article suivant vous aidera à atteindre vos objectifs. Faites usage de ces suggestions et tirer le meilleur parti du temps que vous passez dans la salle de gym.

Les presses de banc, les deadlifts et les squats sont vos meilleurs exercices. Ces trois exercices constituent le noyau d’une routine de musculation solide pour une bonne raison. Ils ont été prouvés avec le temps pour accumuler la force, augmentent votre vrac et améliorent le conditionnement global. Ces exercices doivent toujours être inclus sous une forme ou une autre.

N’oubliez pas les glucides en essayant de construire le muscle. Les glucides sont essentiels pour l’énergie dont vous avez besoin pour durer à travers vos entraînements de musculation, et si vous n’obtenez pas assez de glucides, votre corps va commencer à briser les protéines pour l’énergie. Mangez suffisamment de glucides que votre corps peut fonctionner, et vous serez en mesure de le faire à travers vos séances d’entraînement.

Complétez autant de répétitions que vous pouvez pendant votre séance d’entraînement. Faire quinze ascenseurs dans un ensemble, et prendre des pauses très courtes avant de commencer de nouveaux ensembles. L’acide lactique dans vos muscles va continuer à couler et, par conséquent, la croissance musculaire sera stimulée. Vous pouvez développer vos muscles énormément en suivant ce Conseil.

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Gardez chacune de vos séances d’entraînement à moins de 60 minutes, maximum. Après 60 minutes, votre corps va commencer à produire des quantités accrues de l’hormone de stress, le cortisol. Cortisol bloque la testostérone, ce qui cause moins d’efficacité pendant les séances d’entraînement. Des séances d’entraînement plus courtes vous aideront à obtenir de plus grands résultats dans une chronologie plus petite.

Étirement après une séance d’entraînement aidera à réparer les muscles et de diminuer toute douleur musculaire. Si vous êtes sous 40, maintenez vos étirements pendant au moins 30 secondes. Si vous êtes plus de 40, maintenez l’étirement pour un minimum de 60 secondes. Cela réduira les chances de votre corps se blesser tout en faisant des exercices de musculation.

Comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour maximiser vos efforts à la construction musculaire. Utilisez les conseils offerts dans cet article et vous pouvez construire efficacement vos muscles. Ne perdez pas votre temps à travailler si vous n’obtiendrez pas les résultats que vous aimez!