Il ya d’innombrables personnes là-bas qui aimerait arrêter de fumer. Aucune personne n’a jamais mené une vie plus saine ou plus sûre à cause du tabagisme; ça n’apporte que du mal. Lisez les divers conseils de cet article et déterminez ceux qui peuvent s’appliquer à votre lutte unique avec cette habitude infâme.

Assurez-vous d’y aller une étape à la fois. Renoncer à l’habitude du tabac est un long processus. Ne vous inquiétez pas de la façon dont vous allez faire face jusqu’au mois prochain, ou l’année d’après. Prenez-le un jour à la fois et comme chaque jour se transforme en un autre, vos efforts pour cesser de fumer se rassemblent dans un avenir sans fumée.

Obtenez à vos proches pour vous soutenir dans votre décision de botter votre mauvaise habitude de fumer. Il est important que vous leur fassiez savoir que vous avez besoin de leur soutien et que vous n’avez pas besoin qu’ils soient jugés. Vous devriez les informer qu’il est probable que vous serez de mauvaise humeur au début et que vous ne serez probablement pas penser clairement. Il n’est pas facile d’arrêter de fumer, et vous devez être sûr d’avoir le soutien de vos proches pendant ce processus.

Si vous songez à cesser de fumer, il est important que vous parliez à votre médecin à l’avance. Votre médecin pourra peut-être vous référer à un groupe de soutien ou avoir connaissance de spécialistes dans votre région. Votre médecin pourra également vous prescrire des médicaments pour vous aider à arrêter de fumer, s’il estime que c’est nécessaire.

Ne tentez pas cela par vous-même. Demandez des encouragements à vos amis et à votre famille-faites-leur savoir que vous essayez de cesser de fumer et laissez-les vous aider. Vous pouvez également envisager de rejoindre un groupe de soutien. Avoir une conversation avec ceux qui partagent la même expérience peut vous aider dans le processus.

Si tu ne peux pas démissionner maintenant, change de marques de cigarettes. En passant à une marque que vous n’aimez pas le goût de, vous ne pouvez pas vouloir une cigarette aussi souvent qu’avant. Assurez-vous que vous ne vous trouvez pas fumer un plus grand nombre ou inhaler différemment pour compenser. Cela peut vous aider à arrêter de fumer.

Dites à vos proches si vous songez à cesser de fumer. Ils vont vous pousser à continuer votre voyage de quitter. Il est difficile de cesser de fumer sans un système de soutien. Cela peut vous aider à atteindre votre prison.

Si vous voulez vraiment arrêter de fumer, soyez bon à cesser de fumer. La plupart des ex-fumeurs que vous connaissez n’ont probablement pas trouvé le succès leur première fois. Arrêtez de fumer, et juste prévoyez d’aller aussi longtemps que vous pouvez sans commencer à remonter. Dès que vous allumez à nouveau, réglez une autre date de quitter. Il suffit de continuer à cesser de fumer et aller plus longtemps à chaque fois, l’apprentissage en cours de route. Finalement, vous obtiendrez si bon à ce que vous allez quitter une fois et tout simplement pas revenir en arrière.

La première étape pour arrêter de fumer est simplement d’arrêter. En fait, c’est la seule façon possible de vous lancer sur la route d’un mode de vie sans fumée. Essayez simplement d’arrêter complètement et ne jamais ramasser une autre cigarette. Cette méthode d’abandon des cigarettes n’est pas la plus facile. Cependant, ne laissez pas cela vous dissuader. L’abandon de la dinde froide est l’une des façons les plus efficaces de cesser de fumer.

Si vous fumez dans votre maison, lui donner un nettoyage très complet quand vous quittez. Shampooing vos tapis et tapisseries d’ameublement, lavez vos murs, et blanchir vos draps ou rideaux. Votre maison sentira frais et propre, et vous ne serez pas rappelé de fumer chaque fois que vous marchez dans la porte.

Mettre en place un plan d’encouragement pour vous-même. Lorsque vous atteignez un de vos objectifs, récompensez-vous. Venez avec une récompense valable pour chaque quantité réglée de jours, de semaines ou de mois vous allez sans fumer. Assurez-vous que vous mettez votre liste de récompenses dans un endroit où vous pouvez le voir quotidiennement. Cela aidera à vous donner la force pendant les moments de faiblesse.

Si vous pouvez faire disparaître des choses qui vous rappellent de fumer, il sera plus facile de résister à la tentation. Jetez vos briquets, étui à cigarettes et cendriers. Ensuite, mettre tous vos vêtements à travers la machine à laver et nettoyer profondément toute votre maison pour éliminer toutes les odeurs de fumée. Cela vous aidera à oublier les cigarettes et à assurer le temps entre les fringales devient de plus en plus longtemps jusqu’à ce qu’ils s’en vont.

Vous avez peut-être utilisé le tabagisme comme votre béquille pour faire face au stress dans le passé. Si c’est le cas, vous aurez besoin de trouver une autre technique à utiliser pour vous aider à vous détendre lorsque vous êtes stressé maintenant. Essayez d’exercer car il va prendre le bord de votre niveau de stress d’une manière beaucoup plus saine.

Avoir une conversation avec votre médecin qui comprend une discussion sur les médicaments qui peuvent aider à cesser de fumer. La technologie de sevrage tabagique a considérablement progressé au cours des 10 dernières années. Il existe également plusieurs options de traitement pour vous aider le long du chemin, y compris les médicaments d’ordonnance, la thérapie de remplacement de la nicotine et les remèdes homéopathiques. Consultez votre médecin pour des conseils et des recommandations.

Vous devriez maintenant avoir les connaissances qu’il faut pour arrêter de fumer pour toujours, grâce aux conseils dans cet article. Des millions de personnes ont réussi à faire fumer une habitude du passé. Tu peux aussi! Incorporer les conseils que vous avez appris ici dans votre plan pour donner un coup de pied cette habitude pour de bon.

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